ASSURANCE ET CERTIFICATION TRAITEMENTS DES BOIS

La Certification CTBA+ délivrée par le FCBA


Le FCBA est l’institut technologique français du bois. La certification : une garantie de qualité. Il y a quelques années, n’importe qui pouvait mettre en place une activité de diagnostiqueur immobilier, sans pour cela avoir reçu une quelconque formation. Après de nombreux abus et sinistres, le législateur a imposé aux intervenant dans ce domaine de suivre une formation pour obtenir une certification et garantir ainsi aux clients, l’assurance d’une prestation professionnelle…

PLUS D'INFOS
 

Pourquoi une certification CTBA+


Actuellement n’importe quelle entreprise peut exercer l’activité de traitement de charpente sans aucune formation préalable obligatoire, ni contrôle, ni même assurance professionnelle. Les clients n’ont aucune garantie ni aucune information sur la réalisation des travaux, la qualité des produits utilisés et leurs performances…

PLUS D'INFOS

L’assurance professionnelle
des entreprises de traitement des bois et charpentes


Toute entreprise qui effectue des travaux chez un client est tenue de fournir une attestation d’assurance en cours de validité, en responsabilité civile (pour couvrir les éventuels sinistres) et une garantie décennale dans son domaine d’activité. Or à ce jour, pratiquement aucune compagnie n’assure les sociétés de « Traitement des bois et charpentes »…

PLUS D'INFOS
 

Une relation de confiance. Charte qualité et engagements de réalisations


Les collaborateurs de Protechbois ont tous reçu une formation spécialisée dans les techniques du bois. Nous nous engageons…


PLUS D'INFOS

Contactez-vous


Protechbois
47, av. Mendès France
29000 Quimper
Téléphone 06 83 46 87 09

Envoyer un message